contact

Plus de 40 ans, 10,000 clients et
10 milliards de dollars d’actifs.
Engagement envers « le client d’abord ».

LA SOCIÉTÉ
HYPOTHÉCAIRE DU CANADA

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • LinkedIn
  • Google Plus

Services complémentaires

Personnalisable à vos exigences spécifiques

Les services complémentaires vous permettent de choisir dans un menu personnalisé des services qui complètent vos activités en cours de gestion des prêts hypothécaires. Nous avons constaté que les entreprises ont bénéficié de services complémentaires de multiples façons :

Accent sur les activités essentielles
Le fait de demander au personnel d’effectuer des activités périphériques pourrait avoir des effets contre-productifs, car cela alourdira les charges de travail existantes à tel point qu’on ne pourra plus accorder le temps nécessaire aux activités principales. La sous-traitance permet toutefois à la direction et au personnel de se concentrer sur les activités qui sont d’une grande importance pour le succès de l’organisation.

Souplesse accrue
En tant qu'investisseur, vous pouvez adapter un ensemble de services en fonction de votre modèle d'affaires unique.

Rentabilité supérieure
Certaines activités se prêtent à une mise à l'échelle ou ne sont pas réalisables sans que des investissements considérables en technologie et en infrastructure ne soient consentis. L'impartition est souvent le moyen le plus rentable de régler ces situations.

Quels services choisir?
En déterminant quelles activités mener à l'interne et quelles autres impartir, il peut être utile de passer en revue les placements hypothécaires en prenant deux dimensions en considération : l'importance stratégique de l'activité pour vous et son rendement d'échelle.

Moins l'activité est stratégique et plus elle se prête à des économies d'échelle, plus elle est susceptible de tirer parti de l'impartition.

Parlez à un représentant de Financière CMLS dès aujourd'hui.

Nous vous invitons à vous renseigner davantage, notamment sur la façon dont nous pouvons vous aider

Personne-ressource :

Beverly White
Première vice-présidente 1 604-488-3869

contact

Over 40 years, 10,000 customers and
10 billion in assets under administration.
A dedication to Customer Forward.

CANADA’S MORTGAGE COMPANY

Selected servicing

Customizable to your unique requirements

Selected servicing allows you to choose from a customized menu of services that complements your existing mortgage servicing activities. We’ve found companies have benefitted from our selected servicing in a number of ways:

Greater focus
Asking staff to perform non-core activities can be counter-productive, because it will stretch existing workloads so thin that key activities don't get the time they deserve. Outsourcing, however, allows management and staff to focus on the activities that are truly important to the success of the organization.

Enhanced flexibility
As the investor, you can tailor our set of services to suit your unique business model.

Improved cost effectiveness
Some activities lend themselves to scale or are only possible with sizable investments in technology and infrastructure. Outsourcing is often the most cost-effective way to deal with these situations.

Which services to select?
In assessing which activities to conduct in-house and which to outsource, it may be useful to review your mortgage investment by looking at two dimensions: the activity's strategic importance to you and its return to scale.

The less strategic the activity is, and the more it lends itself to efficiencies resulting from scale, the more it is a prime candidate for outsourcing.

Talk to CMLS Financial today

Let’s talk about the ways we can be of service to you.

Contact:

Beverly White
Senior Vice President 1.604.488.3869