contact

Plus de 40 ans, 10,000 clients et
10 milliards de dollars d’actifs.
Engagement envers « le client d’abord ».

LA SOCIÉTÉ
HYPOTHÉCAIRE DU CANADA

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • LinkedIn
  • Google Plus

Société canadienne d'hypothèquesMD

Plus de 40 ans de succès

Nous sommes la société hypothécaire du Canada.
Fondée en 1974, Financière CMLS est l'une des plus importantes sociétés indépendantes de services hypothécaires du Canada, exploitant des bureaux dans l'ensemble du pays, notamment à Vancouver, Calgary, Toronto, Ottawa, Montréal et Halifax.

Des banques, des gestionnaires de placements, des compagnies d'assurance et des caisses de retraite de premier plan au Canada se fient à Financière CMLS pour un large éventail de services hypothécaires essentiels. Au cours des cinq dernières années seulement, la valeur de notre portefeuille de prêts hypothécaires administrés a plus que triplé. Actuellement, l'entreprise souscrit plus de 2 milliards de dollars de placements hypothécaires commerciaux chaque année, soit environ 8 % du marché canadien, et son portefeuille administré vaut plus de 10 milliards de dollars.

En 2013, Financière CMLS propose également un large éventail de prêts hypothécaires résidentiels par le truchement de la division des prêts hypothécaires résidentiels.

Nous sommes fiers d'être la société hypothécaire du Canada. Prenant appui sur la base solide que constituent notre capacité financière et nos connaissances spécialisées dans l'industrie, nous présentons à tous nos clients des solutions hors pair. Notre objectif est de devenir le premier choix de nos emprunteurs commerciaux et résidentiels, et de nos prêteurs institutionnels. Nos spécialistes des prêts hypothécaires s'engagent à toujours offrir un service exceptionnel et des solutions concurrentielles

Parlez à un représentant de
Financière CMLS dès aujourd'hui.

Nous vous invitons à vous renseigner davantage, notamment sur la façon dont nous pouvons vous aider.

Téléphonez-nous sans frais au : 1 866-426-2657 ou envoyez-nous un courriel à :