contact

Plus de 40 ans, 10,000 clients et
10 milliards de dollars d’actifs.
Engagement envers « le client d’abord ».

LA SOCIÉTÉ
HYPOTHÉCAIRE DU CANADA

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • LinkedIn
  • Google Plus

Découvrez

Trouver votre maison – Notre culture

Chez Financière CMLS, nous sommes passionnés par la promotion d’une culture qui est dynamique, rapide et qui encourage la créativité de personnes talentueuses qui apportent de nouvelles idées ...

LIRE LA SUITE

Trouvez votre connexion — Nos gens

La Financière CMLS est la plus importante société indépendante de services hypothécaires du Canada avec plus de 40 ans d’expérience, plus de 10 milliards d’actifs sous gestion, et un très bel avenir ...

LIRE LA SUITE

Trouvez votre carrière — Votre succès

nous commercialisons fréquemment de nouveaux secteurs d’activités innovateurs. Si vous êtes à la recherche d’une carrière enrichissante et que vous aimez prendre l’initiative de partager ...

LIRE LA SUITE

Notre processus d’acquisition de talents

Nous prenons grand soin de nous assurer que, non seulement chaque nouveau membre de l’équipe appréciera de notre culture d’entreprise, mais qu’il pourra également y ajouter sa touche personnelle. Notre processus d’acquisition de talents est conçu pour vraiment apprendre à connaître chaque candidat, et lui donner la chance d’apprendre à nous connaître afin que nous puissions nous assurer d’une compatibilité parfaite entre nous deux. Vous trouverez ci-dessous la voie que la plupart des candidats sélectionnés peuvent s'attendre à emprunter :

Postuler

Examinez nos emplois actuellement offerts pour déterminer la bonne occasion pour vous. Pour soumettre votre candidature, cliquez sur le bouton « Postuler » du poste qui vous intéresse et suivez les directives. Bien que nous apprécions grandement l’intérêt de chaque candidat, en raison du volume élevé de demandes que nous recevons pour chacun de nos postes, nous ne contacterons que les candidats ayant été sélectionnés. Tous les CV seront conservés pendant une période de 6 mois à compter de la date de réception.

Entrevue téléphonique

Si votre demande satisfait aux exigences de l’emploi, un membre de notre équipe des ressources humaines vous contactera afin de coordonner un moment mutuellement convenable pour discuter au téléphone. À ce stade, nous désirons en savoir plus sur vous, sur ce que vous recherchez dans votre prochain emploi, et comment votre expérience passée s’aligne avec le rôle chez CMLS. Il s’agit d’une discussion. Également à ce stade, notre conseiller en RH sera heureux de répondre à vos questions au sujet de notre société et de notre culture.

Entretien en personne

Certains candidats seront invités à notre bureau pour un entretien en personne. Ces conversations officielles sont généralement d’une durée de 45 à 60 minutes, et peuvent inclure jusqu’à 3 intervieweurs provenant de l’équipe des RH et de la haute direction. Bon nombre de nos questions sont de nature comportementale et situationnelle, et nous encourageons les candidats à se préparer à discuter de leur expérience de manière très détaillée et à donner des exemples précis à l’appui de leurs réponses.

Dernière entrevue et évaluation

Selon le poste pour lequel vous avez postulé, notre processus pourrait compter une étape supplémentaire pouvant consister en un deuxième entretien avec un dirigeant ou une évaluation qui nous fournit d’autres renseignements et un aperçu de vos compétences de base, de votre communication écrite ou de présentation, ou de vos compétences techniques.

Offre et acceptation

Félicitations! Nous avons déterminé que vous serez un atout pour notre équipe et nous espérons que vous accepterez notre offre de vous joindre à notre équipe et d’avoir un impact positif sur nos affaires. Veuillez noter que toutes les offres d’emploi sont conditionnelles à la vérification satisfaisante des antécédents et la vérification des références.

CMLS pourra prendre des mesures d’adaptation pour les personnes handicapées au cours du processus de sélection.

Advenant que vous ne soyez pas notre candidat choisi à ce moment, nous vous ajouterons à notre bassin de talents pour l’avenir. Nous apprécions grandement le temps que les candidats prennent pour participent à notre processus de recrutement.

Témoignages

Déclaration de diversité

La diversité fait partie de notre culture et les croyances du système. Il s’agit d’une valeur que nous exprimons à tous les niveaux de notre organisation. Nous sommes fiers d’appuyer les objectifs de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO).
Pour plus d’information, veuillez cliquer ici.

contact

Over 40 years, 10,000 customers and
10 billion in assets under administration.
A dedication to Customer Forward.

CANADA’S MORTGAGE COMPANY

Discover

Find Your Home – Our Culture

At CMLS Financial, we are passionate about fostering a culture that is dynamic, fast-paced and supportive of creative and talented individuals with fresh ideas ...

READ MORE

Find Your Connection – Our People

CMLS Financial is one of Canada's largest, independently owned mortgage services companies with over 40 years of experience, more than 10 billion ...

READ MORE

Find Your Career – Your Success

We frequently launch new and innovative lines of business. If you are looking for a rewarding career and enjoy raising your hand to share your ideas within a flexible ...

READ MORE

Our Talent Acquisition Process

We take great care to ensure that each new team member will not only enjoy our corporate culture, but add to it as well. Our talent acquisition process is designed to really get to know each candidate, and allow them the opportunity to get to know us so we can make sure that it is a great fit on both sides. Below is the road most successful applicants can expect to travel:

Apply

Review our current job postings to determine the right opportunity for you. To submit your application, click the "Apply" button on the position of interest and follow the instructions. Although we greatly appreciate each candidate’s interest, due to the high volume of applications we receive for each of our positions, we will only contact candidates who have been shortlisted for further consideration. All resumes will be kept on file for a period of 6 months from the date they were received.

Phone Interview

If your application meets the job requirements, a member of our HR team will reach out to coordinate a mutually convenient time to speak over the phone. At this point, we are looking to learn more about you, what you’re looking for in your next opportunity, and how your past experience aligns with the role at CMLS. This is a two-way discussion; our HR Advisor will be happy to answer any questions you may have about our company and culture at this point as well.

In-person Interview

Select candidates will then be invited to our office for an in-person interview. These formal conversations typically last 45-60 minutes, and may include up to 3 interviewers comprised of HR team members and senior management. Many of our questions are of a behavioural and situational nature, and we encourage candidates to come prepared to discuss their experience in great detail and provide specific examples to support their answers.

Final Interview & Assessment

Depending on the position that you have applied for, there may be an additional step involved in our process which may consist of a second-round interview with a senior leader, or an assessment which provides us with further feedback and insight into your core competencies, written communication and/or presentation skills, or technical abilities.

Offer and Acceptance

Congratulations! We have determined that you will be an asset to our team and we look forward to you accepting our offer to join our team and have a positive impact on our business. Please note that all offers of employment are conditional upon satisfactory background check and reference check.

CMLS will accommodate disabilities during the selection process.

In the event that you are not our successful candidate at this time, we will add you to our talent pool for future consideration. We greatly appreciate the time candidates spend participating in our recruitment process.

Testimonials

Diversity Statement

Diversity is an integral part of our culture and beliefs system. It is a value that we express throughout all levels of our organization. We proudly support the goals of the Accessibility for Ontarians with Disabilities Act, 2005 (AODA). For more information, please click here.