contact

Plus de 40 ans, 10,000 clients et
10 milliards de dollars d’actifs.
Engagement envers « le client d’abord ».

LA SOCIÉTÉ
HYPOTHÉCAIRE DU CANADA

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • LinkedIn
  • Google Plus

Conseillers juridiques

Documents financiers CMLS

Bienvenue à la page de documentation pour les conseillers juridiques de Financière CMLS. Vous pouvez vous servir de la présente page pour télécharger les documents dont vous avez besoin. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec CMLS directement.

Processus de financement

CMLS verse le montant de l'avance sur prêt hypothécaire par transfert électronique de fonds (TEF) seulement. Elle déduit des frais de TEF de 25 $ sur le montant de l'avance.

Pour obtenir les fonds, veuillez envoyer par télécopieur ou courriel tous les documents requis AU PLUS TARD CINQ JOURS OUVRABLES AVANT LA DATE DE FINANCEMENT. Tous les documents doivent être dûment remplis et lisibles. Si nous n’avons pas reçu les documents, que vous n’avez pas satisfait à toutes les conditions ou que vous demandez un financement et qu’il reste moins de deux jours ouvrables complets pour verser les fonds, vous pourriez avoir à payer des frais supplémentaires ou le financement pourrait être reporté.

Les intérêts sur l’avance de fonds courront à partir de la date de financement. Si vous ne recevez pas les fonds à la date de financement, veuillez communiquer avec CMLS pour obtenir de plus amples instructions.

Renseignements sur le financement

1 877-938-2657 Téléc : 1 888-464-2657

Renseignements post-financement

1 877-995-2657

Rapports finaux

Téléc : 1 888-478-3361

Documents

Financière CMLS offre actuellement des prêts hypothécaires résidentiels en Colombie-Britannique, en Ontario, en Manitoba, en Saskatchewan et en Alberta et tous ses services de prêts à l'habitation sont offerts en anglais seulement.